Coup de boost énergétique

Par Carole GIRARD

La pensée positive aide à guérir, à voir le verre plein en toutes circonstances et motive à trouver des solutions pour aller mieux. L’acupuncture comme l’acupression utilisée en Médecine traditionnelle Chinoise est aussi un bon moyen pour profiter d’un coup boost énergétique immédiat. D’ailleurs, l’effet se fait ressentir immédiatement après la séance.

Il existe sur terre de nombreuses sources d’énergies naturelles capables d’améliorer notre bien-être. Ressourcez-vous avec un bain de soleil, un bain d’algues, en cure thermale avec les eaux naturelles, auprès des arbres, d’une rivière, des pierres et dolmen, etc. Imaginez bénéficier chaque jour d’un catalyseur de l’énergie universelle ?

Depuis tout temps, nous connaissons les vertus des soins énergétiques à distance procurés par les pierres et cristaux (que l’on appelle Lithothérapie). Celles-ci, à la fois émetteurs et récepteurs d’énergie, sont utilisées pour protéger, calmer, harmoniser, voire auto-guérir, comme le détail le Larousse « Les bienfaits de Pierres de soins« .

C’est notamment en se basant sur les vertus ancestrales de l’énergie universelle, l’inventeur Nicolas Tesla a créé une « plaque d’énergie libre » en 1901. Dans un format identique à celle d’une carte de crédit, elle élève l’état vibratoire de l’énergie des espèces vivantes qu’elle côtoie grâce à la modification de sa structure moléculaire. Protégée par un Brevet d’invention, la carte à ions négatifs a été étudiée depuis, par des scientifiques américain, russe ou encore européen, afin d’en comprendre les spécificités et exploiter son potentiel.

Cette approche de médecine quantique est source de multiples effets bénéfiques :

  • Etat d’esprit et bienveillance
  • Joie de vivre et convivialité
  • Ecoute, harmonie et équilibre
  • Respiration, détente et sérénité
  • Vivre en meilleure santé physique et psychique.

Fonctionnement de la technologie

La technologie de la plaque a été imaginée par Nikola Tesla, considéré comme un génie dans le domaine de l’énergie et du magnétisme et principalement connu pour ses inventions célèbres comme la radio (1898) ou le radar (1900).

Le fonctionnement de la plaque est simple à comprendre. Il est basé (selon le langage scientifique) sur « la modification de la structure moléculaire de l’aluminium obtenu par le processus de l’anodisation. Les rotations des atomes et des électrons de l’aluminium s’en trouvent modifiées. La carte agit alors comme un transmetteur de l’énergie des ions négatifs, dont les bienfaits sur la santé sont déjà bien connus« . Elle attire donc l’énergie positive, à la manière d’un aimant.

Les plaques de couleur pourpre disposent d’une surface microcristalline résistante qui entre en résonance avec l’énergie vitale, aussi connue sous le nom de « Chi » en Asie et en Médecine Traditionnelle Chinoise.

En médecine holistique, nous nous intéressons à tout ce qui peut apporter du bien-être. L’harmonisation de l’aura en fait partie. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la carte, n’hésitez pas à m’en parler lors d’une consultation : j’en porte toujours une sur moi car j’ai constaté qu’elle :

  • Améliore naturellement mon énergie vitale
  • Augmente la fréquence vibratoire de mon aura
  • Participe à l’auto-guérison par transfert de l’énergie universelle
  • Soulage en quelques minutes de nombreux maux …
  • Mal de tête, mal de dos
  • Douleurs dentaires, douleur à l’estomac
  • Insomnies (améliore la qualité du sommeil)
  • Coups
  • Brûlures légères
  • Piqûres d’insectes ou de végétaux
  • Anxiété ou état dépressif
  • Manque d’énergie, de tonus
  • Protection des ondes électromagnétiques …

De nombreuses personnes – dont moi-même – utilisent également la plaque comme support pour régénérer le corps contre les influences négatives des pollutions électromagnétiques, téléphones cellulaires, wifi, bluetooth, etc.

Faites le test vous-même !

Portez la carte dans votre poche pendant la journée de travail. Vous vous sentirez moins fatigué que d’habitude le soir en rentrant chez vous, ou après un long trajet en voiture.

Vous souhaitez réduire ou arrêter de fumer ? Faites l’expérience très simple pour arrêter le tabac : posez votre paquet de cigarettes sur une plaque pendant 15 minutes. Vous constaterez alors une différence de goût qui vous aidera dans votre démarche d’arrêt du tabac, en accompagnement d’une séance d’ostéo énergétique chinoise au cabinet (points anti-tabac situés notamment sur le visage).

Preuves scientifiques

Plusieurs études et expérimentations scientifiques ont permis au moyen d’appareils de mesure sophistiqués, telles que les photographies Kirlian, de démontrer l’effet du champ harmonisant dégagé par la plaque d’énergie et la modification sur plusieurs jours de l’aura.

La composition chimique de la plaque se trouve être identique à celle des rubis et des saphirs, pierres précieuses appelées « pierres de vie ».

Il existe bien d’autres preuves scientifiques, dont les résultats sont accessibles sur le web.

Pourquoi la couleur pourpre ?

La couleur pourpre n’a pas été choisie par hasard. Elle correspond au Chakra coronal situé au sommet du crâne. Le terme chakras désigne les « centres spirituels » ou « points de jonction de canaux d’énergie ». On retrouve ce concept notamment dans la pratique du Yoga et de la méditation.

Cette couleur dénoue les blocages et favorise le processus de retour à une pleine harmonie en contribuant au rééquilibrage énergétique et vibratoire.

Quelle est sa durée de fonctionnement ?

La plaque d’énergie pourpre a une durée de vie illimitée dans le temps, dès lors que l’on ne la pose pas sur une source d’ondes électromagnétiques de type téléphone portable, ordinateur, box wifi ou à un aimant, qui viendrait perturber sa fréquence vibratoire. Il convient aussi de lui prodiguer régulièrement un nettoyage comme on le fait avec les pierres. Pour rappel, le Grenat permet l’autonomie, la Tanzanite régénère, la Tourmaline canalise l’énergie, le Jade calme, la Charoïte protège des influences extérieures et la Labradorite apaise.

Quelles sont les risques d’effets secondaires ?

Officiellement aucun.

Mais pour l’avoir testée moi-même, on peut ressentir au début un léger mal-être, un vertige, une sensation de nausée, voire une douleur localisée… lorsque l’aura n’est plus harmonisée depuis plusieurs semaines ou mois. Son recentrage occasionne dans ce cas une perturbation, plus ou moins agréable, ressentie pendant quelques minutes. C’est le signe d’un déséquilibre énergétique que l’on peut corriger facilement lors d’une séance d’ostéo énergétique chinoise au cabinet.

Aussi, je recommande si cela arrive, de la porter sur soi qu’une dizaine de minutes, puis le lendemain de passer à 20 minutes, etc. jusqu’à une demi-journée, puis la journée. Idem, si elle est utilisée la nuit pour améliorer la qualité du sommeil.

Donnez à votre corps le temps nécessaire pour se réharmoniser. Ensuite le port quotidien se fait sans problème et sans aucun effet secondaire, car l’aura aura été stabilisée. Vous vous retrouvez en parfaite harmonie et bénéficiez de ses bienfaits naturels. Tant que l’on ne la pas essayé, on ne se rend pas compte combien elle améliore notre bien-être ! Je vous propose, si vous le souhaitez, de vous en prêter une pour la tester pendant quelques jours – n’hésitez pas à m’en parler lors de votre prochaine consultation.

réserver maintenant

Rappel important : si la Plaque Tesla peut donner un support énergétique dans le cadre d’un traitement médical, il ne faut jamais arrêter ou suspendre un traitement en cours. Son usage ne saurait se substituer à la consultation d’un praticien de santé et ne remplace en aucun cas un traitement médical conseillé et prescrit par ce dernier.

Sources

Nicolas Tesla, Wikipédia : inventeur souvent peu connu, et dont beaucoup des inventions sont attribuées à Thomas Edison 
Photographie Kirlian, Wikipédia : elle permet de visualiser un halo lumineux ressemblant à une aura de couleurs variées autour d’êtres vivants
MySommeil : les bienfaits des ions négatifs sur le sommeil
Technologie Russe des plaques de Koltsov : comparatif plaques pourpre et plaques de Koltsov